Comment fonctionne enneadigital ?

Organisez vos documents et votre bureau avec enneadigital, une nouvelle méthode d’organisation des documents intuitive pour vous faire gagner beaucoup de temps et enfin passer à l’ère du numérique.

En pratique, imaginons que vous recevez une facture : voici comment se passe son classement...

1. Réception d'un document

Par courrier ou par e-mail, au format image ou PDF, commencez par le numériser ou l’enregistrer. C’est fait? Ajoutez-le dans enneadigital.

2. Classement

Vous classez le document en spécifiant ses attributs, en fonction de votre système de classement. Type de document, client, fournisseur, dates diverses, tout est personnalisable.

3. Contrôle

Le responsable s’occupe de vérifier cette nouvelle facture et agit en conséquence. Si elle est visée, la facture passe automatiquement à l’étape suivante : le paiement.

4. Validation

Le document contrôlé passe au département comptabilité qui en saisira le paiement et le confirmera dans enneadigital, en spécifiant, par exemple, la date du paiement.

5. Recherche

Une fois le processus terminé, le document ainsi que ses attributs, son processus de travail, les personnes responsables, etc. peuvent être retrouvés à tout moment.

6. Archives

Imaginez maintenant votre salle d'archives à portée de clavier, n'importe quelle recherche laborieuse se transforme désormais en une requête de quelques secondes.

enneadigital vous intéresse?

enneadigital vous intéresse?

Comptez le temps passé à la recherche de documents au sein de votre entreprise. Vous verrez que la mise en place d’une solution GED deviendra vite une nécessité.

Si nous avons attisé votre curiosité, demandez-nous sans autre une présentation d'enneadigital par télémaintenance sans engagement de votre part.

Demander une présentation

Fonctionnalités Demander une présentation

FR DE