La gestion d'interventions, services et contrats pour vos appareils en format numérique!
Comment fonctionne enneaintervention ?
Chaque appareil dispose d’un code QR unique. Avant son intervention, l’employé scanne ce code et reçoit les informations nécessaires au travail à réaliser pour cet appareil.
Il a ainsi accès, en ligne, à tous les détails de l’appareil et des travaux à effectuer.
L’employé peut alors entrer directement le rapport du travail effectué en spécifiant le nombre d’heures passées, les fournitures utilisées et la description du travail réalisé.
Il peut également mettre à jour la fiche de l’appareil si besoin.
Une fois la saisie réalisée à la fin de l’intervention, toutes les informations rentrées par l’employé sont immédiatement accessibles à tous les utilisateurs. Finie la double saisie !
Vous pouvez alors sortir en temps réel le détail des heures réalisées et fournitures utilisées.
C'est terminé !
enneaintervention est un service Web, accessible partout, intégralement personnalisable pour correspondre à vos besoins. Vous pouvez l’utiliser sur votre poste de travail au bureau, votre smartphone, une tablette, etc.
Son but est de simplifier les tâches administratives liées à la gestion de l’atelier et de supprimer le papier par une solution digitale.
Remplissez ce formulaire et nous prendrons contact avec vous au plus vite pour organiser une présentation en ligne d'enneaintervention.
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