la GED suisse.
Entièrement automatisée.

Les archives d'une entreprise Les archives d'une entreprise Les archives d'une entreprise
Passez au numérique! Passez au numérique!
Réception d'un document Réception d'un document Réception d'un document Réception d'un document
Classement
Validation
Recherche Recherche Recherche Recherche Recherche Recherche Recherche Recherche
Archives Archives Archives
Archives

Les archives d'une entreprise

Trop souvent un casse-tête: besoin de locaux et d'une organisation impeccable, de nombreuses photocopies (archivage et consultation), des recherches longues et fastidieuses, des allers-retours incessants, etc. En bref : une perte de temps considérable et peu efficace!

Passez au numérique!

Organisez vos documents et votre bureau avec enneadigital, une nouvelle méthode d’organisation des documents intuitive pour vous faire gagner beaucoup de temps et enfin passer à l’ère du numérique.

En pratique, imaginons que vous recevez une facture : voici comment se passe son classement...

1. Réception d'un document

Par courrier ou par e-mail, au format image ou PDF, commencez par le numériser ou l’enregistrer. C’est fait? Ajoutez-le dans enneadigital.

Par courrier ou par e-mail, au format image ou PDF, commencez par le numériser ou l’enregistrer. C’est fait? Ajoutez-le dans enneadigital. Le processus qui va suivre n'est qu'un exemple! Les processus d'organisation sont entièrement modifiables.

2. Classement

Vous classez le document en spécifiant ses attributs, en fonction de votre système de classement. Type de document, client, fournisseur, dates diverses, tout est personnalisable.

Vous classez le document en spécifiant ses attributs, en fonction de votre système de classement. Type de document, client, fournisseur, dates diverses, tout est personnalisable. Au classement, certains champs sont automatiquement reconnus à partir du contenu du document.

3. Contrôle

Le responsable s’occupe de vérifier cette nouvelle facture et agit en conséquence. Si elle est visée, la facture passe automatiquement à l’étape suivante : le paiement.

Le responsable s’occupe de vérifier cette nouvelle facture et agit en conséquence. Si elle est visée, la facture passe automatiquement à l’étape suivante : le paiement. Pas le temps de s'en occuper? Le responsable du contrôle peut transmettre la tâche à un collègue en un seul clic.

4. Validation

Le document contrôlé passe au département comptabilité qui en saisira le paiement et le confirmera dans enneadigital, en spécifiant, par exemple, la date du paiement.

Le document contrôlé passe au département comptabilité qui en saisira le paiement et le confirmera dans enneadigital, en spécifiant, par exemple, la date du paiement. État du document, attributs, remarques : à chaque étape il est possible de donner plus d'infos sur le document.

5. Recherche

Une fois le processus terminé, le document ainsi que ses attributs, son processus de travail, les personnes responsables, etc. peuvent être retrouvés à tout moment.

Une fois le processus terminé, le document ainsi que ses attributs, son processus de travail, les personnes responsables, etc. peuvent être retrouvés à tout moment. Recherchez dans le contenu du document ou dans ses attributs, qu’il date d’hier ou d’il y a 10 ans.

6. Archives

Imaginez maintenant votre salle d'archives à portée de clavier, n'importe quelle recherche laborieuse se transforme désormais en une requête de quelques secondes.

Imaginez maintenant votre salle d'archives à portée de clavier, n'importe quelle recherche laborieuse se transforme désormais en une requête de quelques secondes. Vous n'êtes plus limité que par la taille de vos disques durs, consultez aujourd'hui un document d'il y a 10 ans.

enneadigital vous intéresse?

Comptez le temps passé à la recherche de documents au sein de votre entreprise. Vous verrez que la mise en place d’une solution GED deviendra vite une nécessité.

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